La communication ne fonctionne pas toujours très bien, il est donc important de savoir qui parle avec qui ?
QUI PARLE AVEC
L’employeur |
La CPAM pour les échanges électroniques de paie. Le médecin du travail pour les demandes d'examen du salarié. L'assistante sociale de l'entreprise pour les problèmes que rencontre l'employé. |
Le médecin du travail |
Le service RH de l'entreprise. Cap Emploi. L'assistante sociale de l'entreprise. |
Le médecin conseil de la CPAM |
Le médecin traitant suite à un arrêt de travail La CARSAT ou CRAMIF pour les pensions d'invalidité |
La CPAM |
La personne protégée à travers AMELI Le médecin conseil pour les refus d'arrêt de travail et la mise en invalidité
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CAP Emploi |
Le médecin du travail de l'employeur pour faire une adaptation au poste de travail. L'assistante sociale de l'employeur. La MDPH : CAP emploi peut demander une visite du logement de la personne protégée. |
CARSAT ou CRAMIF |
Le médecin conseil de la CPAM qui lui remet son rapport suite à une décision d'invalidité. La MDPH : l'invalidité entraine la RQTH La CPAM pour l'arrêt des IJ suite à invalidité et communication à travers AMELI |
MDPH |
Cap Emploi pour connaître l'état de la personne protégée Le conseil départemental pour les décisions de la CDAPH La CARSAT en cas d'invalidité |
Assistante sociale de l’employeur |
Le service RH de l'employé Le médecin du travail de l'employeur Cap Emploi MDPH pour obtenir des informations ou transmettre des dossiers |
Assistante sociale |
Idem Assistante sociale de l'employeur sauf l'accès au service RH |
Médecin traitant |
Le médecin conseil de la CPAM pour l'informer de la maladie grave. La CPAM pour l'informer par voie électronique de l'arrêt de travail. Mais il appartient à l'employé d'en informer son employeur. |
Conseil départemental |
La MDPH qui lui transmet les décisions de la CDAPH et notamment la PCH à payer |
Juge de proximité |
La personne protégée et son aidant |
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