ACCUEIL

Cliquez sur un onglet pour accéder au site

samedi 22 juin 2024

ACCUEIL

 Bonjour,

Ce blog est le résultat de mes recherches personnelles, il a pour but de vous aider. En effet pour le handicap, il n'y a pas de guichet unique et s'y retrouver dans la complexité administrative n'est pas facile.

Je suis l'aidant d'une personne atteinte de la maladie de Huntington (maladie neurodégénerative). Et j'ai dû affronter le maquis des démarches administratives ce qui m'a fait me poser plein de questions, alors j'ai fait de nombreuses recherches pour comprendre,  pour savoir qui fait quoi ? et maitriser les sigles notamment. Et les sigles doivent être maitrisés, car c'est dans le langage des administrations.

J'ai voulu transmettre mes connaissances pour les nombreuses personnes comme vous qui doivent se débattre dans les difficultés.

Ce site web est en construction, n'hésitez pas à mettre des commentaires en bas de page.

Les liens web sont en bleu non soulignés. Si vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre est affichée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire